NOTRE HISTOIRE

Qualité et passion sont les maîtres mots de notre marque.

Maxime, fondateur de SmartyPhone, a grandi dans le monde de l’horlogerie aux contacts de son père, lui-même horloger. Passionné de père en fils, il a d’abord été attiré par les modèles à quartz, des modèles design et élégants.

Initialement utilisées uniquement comme repère temporels, les montres sont devenues au fil du temps de véritables accessoires de modes incontournables. Leur utilité n'a cessé de croître avec l’avancée de la technologie. On parle aujourd’hui de montres connectées.

C'est avec cette tendance croissante de la montre connectée que Maxime pense pour la première fois à créer sa propre gamme de montres. L'aventure SmartyPhone débute alors. 

Très concerné par les problèmes de santé de certains de ses proches, il décide alors que les montres SmartyPhone devront permettre aux utilisateurs de suivre leur état de santé, notamment via les fonctionnalités de suivi de sommeil, mesure de la pression artérielle ou encore de rythme cardiaque.

Les montres connectées SmartyPhone, en plus de leurs fonctionnalités techniques, devront plaire avec un design moderne et élégant. 

Après plusieurs mois de travail, les montres connectées SmartyPhone voient le jour et reçoivent de la part des consommateurs un accueil très chaleureux, poussant alors Maxime et ses équipes à développer toujours plus la marque, en mettant un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client.

Entreprise française, nous concilions la qualité et l’élégance.

Nos bureaux sont situés dans le sud de la France à Aix en Provence et nos entrepôts de logistique en région parisienne, à Gonesse.

×

Quelqu'un a récemment craqué pour