Comment pouvons-nous vous aider ?
FAQ
Général
Mon paiement est-il sécurisé ?
OUI.
Vous pouvez vérifier que toutes nos pages ont un URL en HTTPS avec le petit cadenas. De plus, nous utilisons la plateforme de paiement sécurisé Stripe pour tout paiement par CB, ou PayPal.
Les paiements sont donc 100% sécurisés et cryptés.
Dois-je créer un compte client pour payer ?
NON.
Vous n'êtes pas obligé de créer un compte client chez nous pour passer commande.
Commande & Livraison
La livraison est-elle gratuite?
AU CHOIX
2 choix de livraison vous sont proposés :
- Livraison en 4 à 5 jours avec suivi : GRATUITE
- Livraison Express en 48h avec suivi : 2,99€
Au bout de combien de temps ma commande arrivera t-elle ?
Nos délais de livraison sont d'environ 48h ou 4 à 5 jours ouvrés selon votre choix de livraison.
Vous recevrez un numéro de suivi, peu importe le mode de livraison choisi.
Dans quels pays livrez-vous ?
Vous pourrez être livré dans les pays et zones suivantes, en plus de la France métropolitaine :
- DOMTOM
- Belgique
- Suisse
- Luxembourg
Nous proposerons très prochainement la livraison dans d'autres pays
Comment modifier/annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande jusqu'à 3h après avoir passé votre commande en nous contactant.
Nous ne pourrons traiter aucune demande de modification/annulation après cette période.
Les demandes de modification/annulation ne peuvent être garanties et toutes les demandes doivent être confirmées telles qu'elles ont été reçues par notre équipe de support client pour être prises en compte.
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
J'ai peur que mon colis soit perdu
Le transporteur est responsable de la livraison sûre et rapide de votre colis.
Nous recevons les mêmes détails de suivi d'expédition du transporteur que ceux reçus par le client.
Si vous pensez que votre colis est perdu, volé ou livré à la mauvaise adresse, veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur de votre colis.
Aide technique
Je ne parviens pas à connecter ma montre
Il est tout d'abord impératif d'installer l'application préconisée dans la notice disponible dans l'étui de la montre.
La connexion doit obligatoirement se faire par le biais de l'application et non du Bluetooth de votre téléphone. Si vous avez déjà connecté la montre au téléphone en Bluetooth, il vous faudra alors commencer par la déconnecter dans vos paramètres Bluetooth.
Il faut que la géolocalisation soit activée et que le téléphone soit à jour pout parfairtement fonctionner.
A partir de ce moment, vous pouvez détecter la montre depuis l'application mobile et vous y connecter.
Vous devriez normalement avoir réussi à connecter la montre SmartyPhone. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à relire la notice présente dans votre étui.
Je n'arrive pas à ajuster le bracelet de la montre
La connexion se coupe par moment
Plusieurs raisons peuvent en être la cause :
- votre montre est trop loin de votre téléphone et sort du champ de connexion
- votre téléphone se connecte automatiquement à d'autres appareils
- votre Bluetooth se déconnecte automatiquement après inactivité de votre part
- votre application se ferme automatiquement après inactivité de votre part
Je ne reçois pas les notifications
Pour recevoir les notifications, il faut autoriser l'application téléchargée à accéder aux notifications de votre téléphone.
Pour se faire, il vous faut :
- aller dans les paramètres de votre téléphone → Applications → application SmartyPhone que vous avez installé → autorisations
- aller dans les notifications → application SmartyPhone que vous avez installé → autoriser les notifications
Il vous faut également paramétrer les notifications directement sur l'application téléchargée.
Retours & Echanges
Comment retourner ma commande ?
Vous pouvez nous retourner votre commande 14 jours après que vous l’ayez reçu. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons pas accepter votre retour.
Vous devrez retourner votre commande dans son emballage d'origine. Si le produit a été trop utilisé, nous pouvons pratiquer une décote sur le remboursement ou simplement le refuser.
Sachez que les frais de retour resteront à votre charge.
Une fois réceptionnée et inspectée, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous transmettre les modalités de retour.
Mon produit est endommagé ou défectueux
Dans le cas peu probable où votre article serait défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dès que possible.
Afin de remplacer ou de rembourser l'article, nous aurons besoin de :
- Votre numéro de commande
- Une description des dommages/défauts
- Une photo de la zone endommagée/défectueuse
Une fois que toutes les informations ont été reçues, notre personnel d'assistance vous donnera des instructions supplémentaires.
J'ai oublié d'ajouter mon code promotionnel
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider.
Si vous avez passé une commande et que vous avez oublié d'ajouter votre code promotionnel, contactez notre équipe de support client pour leur en informer.
Nous vous répondrons dans quelques heures.
L'équipe SmartyPhone envoie un mail instantané dès que vous avez effectué votre règlement
Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande ? Il est probable que :
1. Le mail se trouve dans les messages indésirables/spams
2. Votre opérateur bloque nos mails (surtout les boîtes @orange.fr et @sfr.fr)
3. Vous avez commis une faute d'orthographe dans l'adresse mail que vous nous avez renseigné
Nous vous invitons à vérifier ces différents points dans un premier temps.
Si vous ne trouvez toujours pas le mail, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous l'envoyer de nouveau.