FAQs

GÉNÉRALES

Mon paiement est-il sécurisé ?

OUI. Vous pouvez vérifier que toutes nos pages ont une URL en HTPPS avec le petit cadenas. De plus, nous utilisons la plateforme de paiement sécurisé STRIPE pour tout paiement en CB.

La livraison est-elle gratuite ?

AU CHOIX.


Nous proposons 2 sortes de livraisons :


   - Livraison premium avec suivi (4 à 5 jours) : GRATUITE

   - Livraison express avec suivi (48h - Colissimo) : 4,95 €

Dois-je créer un compte pour payer ?

NON. Vous pouvez créer un compte chez nous afin de garder un suivi sur vos commandes mais vous pouvez également commander sans créer de compte.


Lors de la saisie de vos informations (adresse...) vous verrez que vous avez plusieurs choix :


   - Vous connecter à votre compte chez nous avec le lien "je possède déjà un compte"

   - Commencer à remplir le formulaire de commande ( et par conséquent ne pas créer de compte)

   - Le paiement par CB s'effectuant en dernière page, après la saisie de votre adresse et du mode de livraison

Au bout de combien de temps arrive ma commande ?

Après achat sur notre site, votre commande sera expédiée sous 2 à 3 jours (délai d'expédition).


Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix :

   - Premium : 4 à 5 jours

   - Express : 48h


(Les délai sont donnés en jours ouvrés)

TECHNIQUES

Je n'arrive pas à connecter ma montre

Tout d'abord il est impératif de bien télécharger l'application préconisée dans la notice : C'est elle qui permettra la connexion entre votre téléphone et votre montre.

La connexion doit OBLIGATOIREMENT se faire par le biais de l'application et NON du bluetooth de votre téléphone. (Si vous avez déjà appairé la montre par le bluetooth du téléphone, alors vous devez le dissocier directement depuis les paramètres bluetooth du téléphone).

Il faut que la géolocalisation soit activée et que le téléphone soit à jour.

A partir de là, vous pouvez rechercher la montre directement en vous connectant sur l'application.

Si vous avez bien suivi ce processus, vous devriez avoir réussi la connexion!
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à regarder sur la notice, les étapes y sont décrites et imagées une par une.

Je n'arrive pas à ajuster le bracelet

Nous vous invitons à regarder les vidéos tutorielles mises à votre disposition.

La connexion se coupe par moment

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :


   - votre montre est trop loin de votre téléphone et sort du champ de connexion

   - votre téléphone se connecte automatiquement à d'autres appareils

   - votre bluetooth se déconnecte automatiquement après inactivité

   - votre application se ferme automatiquement après inactivité

Je ne reçois pas les notifications

Pour recevoir les notifications il faut autoriser l'application téléchargée à accéder aux notifications de votre téléphone.


Pour ce faire

* Il vous faut aller dans les paramètres de votre téléphone

   - Applications => "l'application téléchargée" => autorisations

   - Notifications => "l'application téléchargée" => les autoriser

Sur certains téléphones il est possible de directement donner l'autorisation par l'application de la montre dans la partie "paramètre de celle-ci". 


* Il vous faut également paramétrer les notifications directement sur l'application téléchargée.

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