Foires Aux Questions

GÉNÉRALES

OUI. Vous pouvez vérifier que toutes nos pages ont un URL en HTTPS avec le petit cadenas. De plus, nous utilisons la plateforme de paiement sécurisé STRIPE pour tout paiement en CB, ou PAYPAL.

OUI. La livraison est toujours gratuite.

NON. Vous pouvez créer un compte chez nous mais vous pouvez passer commande sans créer de compte. Lors de la saisie de vos informations (adresse...) vous verrez que vous avez plusieurs choix :

  • Vous connecter à PAYPAL
  • Vous connecter à votre compte chez nous avec le lien "je possède déjà un compte"
  • Commencer à remplir le formulaire de commande (et par conséquent ne pas créer de compte)
  • Le paiement par CB s'effectuant en dernière page, après la saisie de votre adresse et du mode de livraison

Nos délais de livraison sont de 5 jours ouvrés.

Le délai de préparation et d'envoi de la commande est généralement de 2 jours ouvrés.

Si vous commandez un week-end, votre commande sera traitée le lundi suivant.

Nous vous fournirons un numéro de suivi dès l'envoi de votre commande pour suivre votre colis en ligne.

Vous pourrez également nous contacter pour toutes questions à notre adresse: contact@smartyphone.fr

 

TECHNIQUES

Tout d'abord il est impératif de bien télécharger l'application préconisée dans la notice, c'est elle qui permettra la connexion entre votre téléphone et votre montre.

La connexion doit OBLIGATOIREMENT se faire par le biais de l'application et non du bluetooth du téléphone. (Si vous avez déjà identifier la montre par le bluetooth du téléphone alors supprimez la dans l'identification).

Il faut que la géolocalisation soit activée et que le téléphone soit à jour.

A partir de là, vous pouvez rechercher la montre directement en vous connectant sur l'application.

Si vous avez bien suivi ce processus vous devriez avoir réussi la connexion!

Voici une petite vidéo qui vous montrera comment rendre mobile l'attache de la montre afin d'ajuster votre bracelet.

 

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :

  • votre montre est trop loin de votre téléphone
  • votre téléphone se connecte automatiquement à d'autres appareils
  • votre bluetooth se déconnecte automatiquement après inactivité

Pour recevoir les notifications il faut autoriser l'application de votre montre à accéder aux notifications du téléphone.

Pour ce faire, il vous faut aller dans les Paramètres de votre téléphone

  • Applications => "l'application de la montre" => autorisations

          Puis

  • Notifications => "l'application de la montre" => les activer

Sur certains téléphones il est possible de directement donner l'autorisation par l'application de la montre dans la partie paramètre de celle-ci.