🇫🇷 Tous nos colis sont expédiés depuis la France sous 48H 🇫🇷

0

Votre panier est vide

Foires Aux Questions

GÉNÉRALES

OUI. Vous pouvez vérifier que toutes nos pages ont un URL en HTTPS avec le petit cadenas. De plus, nous utilisons la plateforme de paiement sécurisé STRIPE pour tout paiement en CB, ou PAYPAL.

AU CHOIX. 

Elle est gratuite mais nous proposons également deux autres livraisons plus rapides qui sont payantes.

NON. Vous pouvez créer un compte chez nous mais vous pouvez passer commande sans créer de compte. Lors de la saisie de vos informations (adresse...) vous verrez que vous avez plusieurs choix :

  • Vous connecter à PAYPAL
  • Vous connecter à votre compte chez nous avec le lien "je possède déjà un compte"
  • Commencer à remplir le formulaire de commande (et par conséquent ne pas créer de compte)
  • Le paiement par CB s'effectuant en dernière page, après la saisie de votre adresse et du mode de livraison

Après achat sur notre site, votre commande sera envoyée sous 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix : 

- Express:  2 à 3 jours avec suivi (Colissimo)

- Premium : 4 à 5 jours avec suivi

- Standard : 6 à 7 jours avec suivi

 

(Les délais sont donnés en jours ouvrés) 

 

TECHNIQUES

Tout d'abord il est impératif de bien télécharger l'application préconisée dans la notice, c'est elle qui permettra la connexion entre votre téléphone et votre montre.

La connexion doit OBLIGATOIREMENT se faire par le biais de l'application et non du bluetooth du téléphone. (Si vous avez déjà appairé la montre par le bluetooth du téléphone alors dissociez la depuis les paramètres bluetooth du téléphone).

Il faut que la géolocalisation soit activée et que le téléphone soit à jour.

A partir de là, vous pouvez rechercher la montre directement en vous connectant sur l'application.

Si vous avez bien suivi ce processus vous devriez avoir réussi la connexion!

Voici une petite vidéo qui vous montrera comment rendre mobile l'attache de la montre afin d'ajuster votre bracelet.

 

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :

  • votre montre est trop loin de votre téléphone
  • votre téléphone se connecte automatiquement à d'autres appareils
  • votre bluetooth se déconnecte automatiquement après inactivité

Pour recevoir les notifications il faut autoriser l'application de votre montre à accéder aux notifications du téléphone.

Pour ce faire, il vous faut aller dans les Paramètres de votre téléphone

  • Applications => "l'application de la montre" => autorisations

          Puis

  • Notifications => "l'application de la montre" => les activer

Sur certains téléphones il est possible de directement donner l'autorisation par l'application de la montre dans la partie paramètre de celle-ci.