Fonctionnement de la plateforme ambassadeurs

Vous venez de devenir ambassadrice, félicitations ! Au nom de toute l'équipe Shecurity nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté. Avant d'aller partager notre marque au monde merci de prendre le temps de lire cette page expliquant le fonctionnement de notre plateforme.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question ou une demande particulière :

  • Par mail : contact@smartyphone.fr
  • Par téléphone : 01 87 66 33 93
  • Via Instagram : @smartyphonefr

Comment me connecter à la plateforme ?

Vous pouvez vous connecter à cette adresse : https://smartyphone.goaffpro.com/login Nous vous recommandons d'ajouter cette page aux favoris de votre navigateur.

Où récupérer mon lien et code à partager ?

Très simple, une fois connecté vous allez arriver sur le dashboard regroupant toutes vos informations importantes.

Comment savoir quand une personne a acheté avec mon lien ?

Les résultats générés par votre lien et code promo sont affichés en bas du dashboard. Explication des valeurs affichées :

  • Les "filleuls" correspondent au nombre de personnes ayant acheté au travers de votre lien ou code promo.
  • Les "commandes" correspondent simplement au nombre d'achats réalisés par vos filleuls.
  • Les "conversions" correspondent au nombre de personnes ayant cliqué sur votre lien divisé par le nombre de personnes ayant passé commande.
  • Les "ventes" correspondent à la valeur totale générée par vos ventes.
  • Les "gains" correspondent à l'argent qui va directement dans votre poche !

Comment modifier mon code promo ?

Pour modifier le nom de votre code promo il suffit de vous rendre dans le dashboard et de cliquer sur "Modifier le code de réduction".

⚠️ En cas de changement, votre ancien code sera désactivé. Veillez donc à notifier les personnes auxquelles vous l'aviez partagé ⚠️

Puis-je aussi personnaliser le lien ?

Vous pouvez aussi personnaliser la fin de votre lien à partager, pour ce faire vous devez vous rendre dans l'onglet "Réglages" (onglet dans lequel vous pouvez aussi modifier vos informations perso).

Quand vais-je être payé ?

De base la plateforme est programmée pour payer tous nos ambassadeurs le 1er du mois. Néanmoins, nous pouvons facilement changer cela pour vous, vous voulez être payé le 15 ? Une fois par semaine ? Immédiatement ? envoyez-nous un mail à contact@smartyphone.fr et nous ferons en fonction de vos besoins.

Comment être sûr que vous allez me payer ?

Nous basons notre programme d'ambassadeur sur la confiance et c'est pour cela que plus de 100 personnes profitent déjà de ce programme et gagnent de l'argent avec. De plus, nous utilisons une plateforme d'affiliation appelée "Goaffpro" qui va gérer la création des liens, codes promos et paiement. Les paiements de nos membres sont donc automatisés par la plateforme.